- PUBLICITÉ -
Fte Cpe Deux Montagnes

Lors de cette journée les enfants avaient accès aux jeux gonflables, maquillage, sculpture de ballons, tours de magie, atelier de musique avec percussions et djembés. Des remerciements sont adressés au conseil d’administration et la direction du CPE pour avoir organisé une telle fête ainsi qu’aux employées et bénévoles présentes qui sont venues échanger avec les parents et les enfants! Le CPE des Deux-Montagnes est composé d’un bureau coordonnateur qui regroupe 200 milieux de garde familiaux accrédités accueillant 1191 enfants, l’installation des Deux-Montagnes de 80 places et l’installation La petite ruche ensoleillée de 52 places.

CPE des Deux-Montagnes: Une fête familiale pour souligner son 40e anniversaire

Afin de souligner le 40e anniversaire du CPE des Deux-Montagnes, une fête familiale a été organisée le samedi 8 septembre dernier au parc Central de Deux-Montagnes pour les enfants qui fréquentent les deux installations soient l’installation des Deux-Montagnes et La petite ruche ensoleillée de Pointe-Calumet ainsi que les milieux familiaux accrédités par le bureau coordonnateur.

Lors de cette journée les enfants avaient accès aux jeux gonflables, maquillage, sculpture de ballons, tours de magie, atelier de musique avec percussions et djembés. Des remerciements sont adressés au conseil d’administration et la direction du CPE pour avoir organisé une telle fête ainsi qu’aux employées et bénévoles présentes qui sont venues échanger avec les parents et les enfants!

Le CPE des Deux-Montagnes est composé d’un bureau coordonnateur qui regroupe 200 milieux de garde familiaux accrédités accueillant 1191 enfants, l’installation des Deux-Montagnes de 80 places et l’installation La petite ruche ensoleillée de 52 places.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top