- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Concours au profit du Centre prévention suicide Faubourg

Jusqu’au 30 septembre inclusivement, les gens sont invités à participer au concours Donner, sauver, gagner, organisé au profit du Centre prévention suicide Le Faubourg. Pour être admissibles, les participants doivent effectuer une donation volontaire d’au moins 1 $. Ils courent ainsi la chance de gagner un spa d’une valeur de 5 499 $ offert par Trevi.

Depuis 25 ans, l’organisme sans but lucratif le Centre prévention suicide Le Faubourg agit afin de prévenir le suicide et ses impacts dans la région des Laurentides en assurant l’accès à des services de qualité aux personnes suicidaires, à leurs proches, aux personnes endeuillées à la suite d’un suicide ainsi qu’aux intervenants qui les côtoient.

Les sommes recueillies contribuent à maintenir la qualité et la gratuité des services. Le Centre souligne que chaque année, les dons reçus ont permis de répondre à plus de 10 000 appels et d’offrir du soutien à près de 200 personnes endeuillées à la suite d’un suicide.

On précise que pour tout don de plus de 10 $, un reçu fiscal sera émis. Vous pouvez également dédier votre donation à la mémoire d’une personne décédée. Pour plus de détails et pour participer, visitez le [http://cps-le-faubourg.org/faire-un-don/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top