- PUBLICITÉ -
Collecte de sang du maire de Deux-Montagnes

(Photo Michel Chartrand) - M. Marc Lauzon, maire de Deux-Montagnes, est accompagné de Mme Lyne Dubé, adjointe à la direction générale, de M. Martin Bérubé, président de la Fraternité des policiers et policières de Deux-Montagnes, de Mmes Carole Bennett, conseillère en organisation de collectes de sang pour Héma-Québec, Fabienne Côté, adjointe au cabinet du maire, et Julie Lachapelle, directrice par intérim du Service des communications.

Collecte de sang du maire de Deux-Montagnes

Le mardi 9 décembre

La troisième Collecte de sang du maire de Deux-Montagnes, M. Marc Lauzon, se tiendra à la Légion royale canadienne, au 141, chemin Grand-Moulin, à Deux-Montagnes.

Cette activité pour Héma-Québec se déroulera le mardi 9 décembre prochain, de 13 h 15 à 19 h 30, sous le thème Sécurisons la banque… de sang d’Héma-Québec. «Le don de sang est un véritable cadeau de vie. C’est dans cet esprit inspiré par le temps des fêtes que la population est invitée à venir faire un don de sang. Nous appelons les citoyennes et citoyens à faire preuve de générosité en partageant un don de vie», a dit M. le maire Marc Lauzon. Un simple don de sang peut sauver jusqu’à quatre vies. Pour cette troisième Collecte de sang du maire de Deux-Montagnes, Héma-Québec a fixé un objectif de 140 donneurs. Selon M. Lauzon, «si l’on se fie à l’esprit d’entraide qui anime la communauté de Deux-Montagnes, nous sommes confiants de pouvoir relever le défi proposé par Héma-Québec».

Pour sa part, M. Serge Beaudoin, coordonnateur à la direction de la Police régionale de Deux-Montagnes, a dit que la direction de la Police régionale de Deux-Montagnes et la Fraternité des policiers et policières de Deux-Montagnes, avec son président, M. Martin Bérubé, étaient présents à cette conférence de presse afin de confirmer leur appui à la Collecte de sang du maire Marc Lauzon. Puis M. Beaudoin a ajouté que les policiers et les policières sont très sensibilisés à l’importance des dons de sang. Au cours d’interventions comme les accidents de la circulation ou des évènements avec des citoyens blessés, les policiers et les policières sont confrontés aux besoins éventuels de transfusions sanguines.

La direction du Service et la Fraternité inciteront leurs membres, tant policiers que civils, à faire un don de vie le mardi 9 décembre, afin de sécuriser la banque de sang d’Héma-Québec. De plus, la direction et la Fraternité des policiers demandent aux citoyens de donner de leur sang à la Légion royale canadienne, entre 13 h 15 et 19 h 30.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top