- PUBLICITÉ -
Collecte de sang de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus

(Photo Yves Déry) - Mme la mairesse Sonia Paulus, avant-dernière à partir de la droite, est accompagnée de MM. Jean-Guy Lajeunesse, François Robillard, Yves Legault, André Bessette et de Mme Annie-Claude Lacombe, conseillers municipaux et conseillère municipale, ainsi que de Mme Suzanne Bélec, conseillère en organisation de collectes chez Héma-Québec.

Collecte de sang de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus

Le vendredi 13 novembre

La collecte de sang de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Me Sonia Paulus, se tiendra au centre communautaire situé au 99, rue de la Mairie.

Cette activité annuelle pour Héma-Québec se déroulera le vendredi 13 novembre prochain, de 13 h 30 à 19 h 30. Comme présidente d’honneur, Mme la mairesse Paulus espère qu’au moins 125 citoyens se rendront au centre communautaire afin de donner de leur sang. «L’an dernier, malgré le froid de canard qui rebutait les gens à venir donner du sang, 115 personnes ont participé à l’évènement. Il est important de savoir, a poursuivi Mme Paulus, qu’au Québec, tous les jours, au moins 1 000 dons de sang sont nécessaires pour répondre aux besoins des hôpitaux et qu’un don de sang peut aider jusqu’à quatre personnes. Je souhaite qu’une fois de plus, notre population fasse preuve d’une très grande générosité.»

Les citoyens qui reçoivent le vaccin contre la grippe A (H1N1) peuvent donner du sang sans attendre le délai de deux jours, comme pour les autres vaccins. En terminant, Mme Paulus a souligné que l’engagement de nombreux bénévoles est une fois de plus sollicité afin que cette collecte de sang soit couronnée encore d’un grand succès.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top