- PUBLICITÉ -
Club Optimiste Saint-Eustache: c'est reparti pour la campagne de financement

La conseillère municipale Nicole Carignan-Lefebvre accompagne lici es membres du nouveau conseil d'administration du Club Optimiste, soit Marc Pelletier, André Jobin, Lise Lamarre, André Brunet, Michel Généreux, président, Roberge Béland, Pierre Dussault, président sortant, Aline Savard et Michel Geoffroy, gouverneur 2011-2012.

Club Optimiste Saint-Eustache: c’est reparti pour la campagne de financement

Le Club Optimiste Saint-Eustache entame sa collecte de fonds annuelle destinée à financer des activités pour les jeunes.

Cette campagne de financement commencera dès la fin octobre sous forme de vente de billets menant à dix tirages de sommes d’argent.

Toute personne qui achètera un billet au coût de 150 $ courra ainsi la chance de remporter l’un des dix montants d’argent au cours des tirages qui se dérouleront entre décembre 2012 et mai 2013.

L’équipe du Club Optimiste a décidé d’effectuer les premiers trois tirages le 16 décembre, compte tenu de la période des fêtes. Les trois détenteurs des numéros qui sortiront du chapeau gagneront une cagnotte de 2 000 $, de 250 $ et de 150 $.

Les autres numéros gagnants seront tirés le 2 janvier, le 17 février, le 17 mars, le 21 avril et le 19 mai.

Le Club Optimiste espère vendre 350 billets, ce qui lui permettrait d’amasser plus de 52 000 $, une somme essentielle à l’organisation des activités annuelles.

Avec cet argent, des jeunes Eustachois pourront ainsi participer au dépouillement de l’arbre de Noël, à la Fêtes des neiges, au défilé Mode Ado, au Dîner Césame, visiter les aînés en période des fêtes et prendre part à l’événement Opti-Science jeunesse.

Pour l’année 2012-2013, on retrouve de nouvelles activités comme le golf junior ou encore l’atelier Essai littéraire.

Le Club Optimiste offrira aussi à trois écoles primaires de Saint-Eustache un spectacle théâtral sur l’intimidation afin d’inciter les écoliers à dénoncer les actes de violence. «Cette représentation sera assurée par une troupe de théâtre de talent», promet le nouveau président, Michel Généreux.

Ce dernier a profité de l’occasion pour dévoiler le nouveau logo et le thème qu’il a choisi pour son mandat, soit Tant qu’il y aura des enfants, nous serons là.

«Si nous sommes optimistes, c’est d’abord par amour des jeunes. Et nous sommes là pour la jeunesse de Saint-Eustache», a indiqué le nouveau président Généreux.

Renseignements: 450-473-0320 ou [coseei.org].

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top