- PUBLICITÉ -
Claudette Johnson Pilon à titre d’indépendante

Claudette Johnson Pilon se présentera dans le district électoral numéro 3 à titre de candidate indépendante.

Claudette Johnson Pilon à titre d’indépendante

Élections municipales à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Une deuxième candidate indépendante, Mme Claudette Johnson Pilon, se présentera dans le district électoral numéro 3 pour les élections municipales du dimanche 1er novembre prochain, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Mme Johnson Pilon demeure à Sainte-Marthe-sur-le-Lac depuis plus de 23 ans, est mariée, mère de trois enfants et grand-mère de quatre petits-enfants. Sur le marché du travail, Mme Johnson Pilon a œuvré comme secrétaire administrative et en milieu dentaire pendant 40 ans. Depuis plus de 20 ans, la candidate s’est engagée dans les activités communautaires et sociales, plus particulièrement vers les aînés de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Mme Johnson Pilon, depuis 14 ans, dirige la Fête des aînés qui regroupe 350 citoyens pour un souper de Noël.

Pour son bénévolat et son travail au cours des 35 dernières années, Mme Claudette Johnson Pilon a reçu la médaille du Mérite du diocèse de Saint-Jérôme en 2008, étant membre du comité pastoral de la paroisse Sainte-Marie-du-Lac. En plus, Mme Johnson Pilon travaille comme bénévole au Club Optimiste Sainte-Marthe-sur-le-Lac et est membre du Club des Rayons de soleil.

Comme Mme Johnson Pilon a toujours observé la vie politique municipale avec attention, elle a décidé de transporter son action au niveau du conseil municipal marthelacquois. «Je veux contribuer à ramener l’harmonie à l’hôtel de ville et que les citoyens et citoyennes se sentent fiers d’être Marthelacquois et Marthelacquoises et puissent s’exprimer librement et être fiers d’être associés au développement de leur ville. J’irai rencontrer les citoyens et citoyennes de mon quartier afin de présenter mes objectifs ainsi que mes engagements», a soutenu Mme Johnson Pilon.

Pendant sa campagne électorale, Mme Claudette Johnson Pilon a choisi d’informer les citoyens sur le dossier des puits souterrains et d’accentuer les espaces verts. De plus, Mme Johnson Pilon travaillera fort afin qu’une résidence pour citoyens âgés et semi-autonomes soit implantée à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Selon elle, plusieurs citoyens âgés préféreront terminer leurs jours dans leur ville plutôt que dans une résidence à Laval ou à Montréal. Enfin, Mme Claudette Johnson Pilon s’est montrée agréablement étonnée et ébranlée par les appuis reçus ces derniers temps et elle a voulu remercier tous les citoyens qui lui ont accordé leur appui.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top