- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Claude Giguère quitte la politique municipale

Élections municipales à Saint-Joseph-du-Lac

Le conseiller municipal sortant, M. Claude Giguère, a décidé de quitter la politique municipale, après avoir siégé pendant 10 ans avec l’Équipe Guindon.

Dans un communiqué envoyé à L’ÉVEIL, M. Giguère a soutenu qu’avec les autres membres de l’Équipe Guindon, il avait accompli plusieurs réalisations afin d’améliorer la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac. «Si j’ai un regret, a poursuivi M. Giguère, c’est de voir que certains citoyens ou citoyennes ne font pas la différence entre le conseiller municipal et son emploi personnel. Ils mélangent les deux. J’ai toujours su que l’honnêteté, ça pouvait rapporter et j’espère que ceux qui n’ont pas compris cela vont s’en rendre compte un jour. Nous avons travaillé en équipe pour améliorer la municipalité, sans hausser les taxes pendant 9 ans, et vous pouvez voir toutes les améliorations qui ont été apportées.»

En terminant, M. Giguère a souhaité que les Joséphois «sauront reconnaître tout ce qui a été accompli jusqu’à maintenant: il faut que ça continue».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top