- PUBLICITÉ -
Bernard Choquette veut une ville propre et sécuritaire

M. Bernard Choquette, candidat indépendant dans le district électoral numéro 2.

Bernard Choquette veut une ville propre et sécuritaire

Élections municipales à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Le candidat indépendant dans le district électoral numéro 2, M. Bernard Choquette, a plaidé pour une ville propre et sécuritaire dans son dernier message aux électeurs.

Selon M. Choquette, il conviendra d’effectuer un meilleur suivi sur la sécurité publique. «En faisant mon porte-à-porte, j’ai bien réalisé l’importance de la sécurité dans notre ville et qui mérite une plus grande attention venant du prochain conseil municipal qui prendra place. Avec notre ville grandissante que l’on connaît depuis quelques années, on devrait porter une attention plus particulière sur nos aînés et aussi à nos plus jeunes enfants qui nous tiennent à cœur», a poursuivi M. Choquette.

Le candidat indépendant dans le district électoral numéro 2 a souhaité aussi que la Ville aille de l’avant avec le projet des puits souterrains déjà entamé pour une qualité d’eau supérieure, en utilisant moins de produits chimiques.

En revenant à la sécurité routière, M. Choquette a soutenu que les élus municipaux devront s’attaquer aux problèmes de vitesse et d’arrêts obligatoires. De plus, M. Choquette a ajouté qu’il faudra améliorer le déneigement des routes secondaires qui sont devenues très périlleuses en période hivernale. Le candidat indépendant a souhaité la formation d’un vrai comité de sécurité responsable qui pourra transmettre ses recommandations aux élus municipaux. En terminant, M. Choquette a invité les électeurs à voter afin d’obtenir une ville plus propre et plus sécuritaire.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top