logo journal leveil
icon journal
Benoit Charette et Sylvie D’Amours s’engagent pour l’agrandissement de l’urgence

Les députés sortants et candidats caquistes dans Deux-Montagnes et Mirabel, Benoit Charette et Sylvie D’Amours.

Benoit Charette et Sylvie D’Amours s’engagent pour l’agrandissement de l’urgence

Publié le 13/09/2018

Les députés sortants Benoit Charette et Sylvie D’Amours, respectivement des circonscriptions de Deux-Montagnes et de Mirabel, s’engagent à tout mettre en œuvre une fois réélus pour l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache, un projet malheureusement négligé, disent-ils, par les libéraux et les péquistes au cours des dernières décennies.

«Notre urgence régionale doit absolument répondre aux besoins grandissants d’une région ayant connu une très forte poussée démographique. Les deux vieux partis que sont le Parti libéral du Québec et le Parti québécois ont pris les électeurs pour acquis, conduisant à la situation que nous connaissons» , déplore, via un communiqué de presse conjoint, le député sortant de Deux-Montagnes.

L’urgence d’agir

Sylvie D’Amours renchérit sur les propos de son collègue. «Cela fait plusieurs années qu’un agrandissement est nécessaire et pourtant, rien n’est fait. Nous sommes sur le terrain et nous voyons ce que vivent les citoyens de Deux-Montagnes et Mirabel. Notre personnel soignant fait du mieux qu’il peut dans ces conditions, mais donnons-leur les moyens de bien travailler pour notre communauté» , de soutenir celle-ci dans ce même communiqué de presse.

«C’est le cas de le dire, il y a urgence d’agir» , de tonner Sylvie D’Amours. «Le sous-financement de la région a assez duré et il est grand temps que nos citoyens des Basses-Laurentides obtiennent leur juste part!» estime la députée sortante de Mirabel.

«Avec des taux d’occupation dépassant constamment les 100 %, en plus d’avoir été qualifiée de vétuste par le Directeur général du CISSS des Laurentides, Jean-François Foisy, l’urgence de l’Hôpital Saint-Eustache doit être agrandie et modernisée» , de conclure Benoit Charette.