- PUBLICITÉ -
Gaston Collin

Gaston Collin

MISE À JOUR: Gaston Collin retrouvé mort

Le Service de police de Mirabel a retrouvé Gaston Collin, 64 ans, de Mirabel, disparu de son domicile le 21 août 2018. Son corps fut retrouvé près du 16200, chemin de la Côte-Nord, à Mirabel. On indique qu'il est décédé à bord de son véhicule. Il fut transporté à l’hôpital le plus près, où une enquête du coroner est commencée pour connaître les circonstances exactes de son décès.

Toute personne ayant de l’information en rapport avec cet évènement peut communiquer avec le département des enquêtes du Service de police de Mirabel, au 450 475-7708 ou la ligne 450 475-INFO (4636) ou avec le 9-1-1.

 

Avis de disparition de Gaston Collin

Le Service de police de Mirabel avait précédemment demandé l’aide de la population afin de retrouver Gaston Collin, qui le 21 août vers 19 h 45, avait quitté sa résidence familiale en tenant des propos dépressifs et suicidaires. Il était parti au volant de son véhicule, une Ford Focus 2017 noire immatriculée W87 BHJ vers une direction inconnue. Avant son départ, il avait pris soin d’emporter ses médicaments sous prescription. M. Collin a des troubles asthmatiques, cardiaques et souffre de diabète. Au moment de diffuser ce communiqué, les proches et les membres de sa famille étaient sans nouvelles de sa part.

L’homme de 64 ans mesure 1,80 m et pèse 132 kg. Il a les cheveux courts gris, les yeux bleus et porte la barbe. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un bermuda vert kaki, d’un chandail à manches courtes rouge et de souliers de type flâneurs (loafers) noirs.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top