- PUBLICITÉ -

Avis d’ébullition à Saint-Eustache: une mesure strictement préventive

L’avis d’ébullition d’eau à Saint-Eustache, qui a été en vigueur entre le 30 septembre et le 3 octobre, a été émis «strictement à titre préventif».

C’est du moins l’explication apportée par le maire Pierre Charron, au cours de la séance du conseil municipal eustachois du 9 octobre dernier. La fuite, à l’origine de cet avis, a eu lieu dans une conduite située à l’angle de la 12e Avenue et du chemin de la Grande-Côte.

«Quand il y a eu le bris, on a eu cinq minutes où la pression de l’eau est tombée à moins de 20 livres PSI. Nous avons fait des tests, et ça prend trois jours avant d’obtenir les résultats», a-t-il expliqué.

Dans la période réservée aux points de quartiers, le conseiller du Vieux-Saint-Eustache, Denis Paré, a demandé à obtenir une copie du rapport en lien avec ce bris de conduite. Au moment de la tenue du conseil, le rapport en question était en cours de préparation.

«Est-ce que c’est en lien avec des travaux? On verra», a répondu M. Charron, qui précise que le rapport passera dans un premier temps entre les mains du comité de l’environnement et des Services techniques de la Ville. 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top