- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

À brûle-pourpoint – Semaine du 9 juin 2018

Tirage de la paroisse Saint-Eustache

La paroisse Saint-Eustache a procédé, le dimanche 27 mai dernier, à son premier tirage mensuel. À cette occasion, Brigitte Brunelle a mérité le premier prix, soit un voyage à Paris d’une valeur de 2 800 $, et Michel Forget, le deuxième prix, soit un voyage à Cayo Coco d’une valeur de 2 000 $. Réal Paquette et Réjean Hervieux ont remporté les troisième et quatrième prix, soit 300 $ en argent. Michèle Mc Donald et Jacqueline Richer sont les gagnantes des cinquième et sixième prix, qui consistent en 150 $ en argent. La paroisse félicite les gagnants et remercie tous les participants au tirage-voyage.

Rencontre au Club photo d’Oka

Le Club photo d’Oka tiendra sa prochaine rencontre le mardi 12 juin, à compter de 19 h, à la salle de la mairie d’Oka, située au 183, rue des Anges. Durant la rencontre, on présentera une rétrospective de photos des membres. Si votre curiosité est piquée, saisissez cette occasion de connaître le Club et ses membres, surtout que l’entrée est gratuite. Visitez le [www.club-photo-oka.ca] pour plus de renseignements.

Marie-Claude Boucher au Cyclo-défi contre le cancer

Marie-Claude Boucher, connue dans la région en tant que propriétaire de l’agence de voyage Exotentik, participera au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer. Mme Boucher s’est engagée à amasser 2 500 $ et à pédaler sur plus de 200 km les 7 et 8 juillet au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. C’est pourquoi elle sollicite votre soutien afin de l’aider à réunir cette somme. Pour l’appuyer en effectuant un don, visitez le [http://www.conquercancer.ca/goto/MarieClaudeBoucher].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top