- PUBLICITÉ -
À brûle-pourpoint – Semaine du 7 octobre 2015

À brûle-pourpoint – Semaine du 7 octobre 2015

Un défilé des pompiers à Pointe-Calumet ce samedi 10 octobre

Le Service de sécurité incendie de la Municipalité de Pointe-Calumet invite la population à participer à sa journée portes ouvertes, ce samedi 10 octobre prochain. La journée débutera dès 10 h, avec la présentation d’un défilé sur la 59e Avenue. Les pompiers emprunteront ensuite la rue André-Soucy, pour finalement se rendre à la caserne située au 187, montée de la Baie. Diverses activités d’éducation du public, ainsi que des kiosques d’information, seront mises à la disposition des visiteurs. Les citoyens qui le désireront pourront, par ailleurs, monter à bord d’un camion incendie antique qui sera accessible tout au long de cette journée et, grâce à la collaboration des services d’urgence des environs, assister à de nombreuses simulations et discuter avec les pompiers. Une cantine sera sur place pour l’heure du dîner, dont les profits seront remis à la Fondation des Grands Brûlés. En cas de pluie, cette journée portes ouvertes sera remise au lendemain.

Tirage de la paroisse Saint-Eustache

La paroisse Saint-Eustache a procédé, le dimanche 20 septembre dernier, après la messe de 10 h, au onzième tirage-voyage de la série 2015. À cette occasion, Cristel Dumais a remporté le premier prix, un voyage en Jamaïque, d’une valeur de 1 700 $, alors que le deuxième prix, un montant de 300 $ en argent, a été gagné par Alain Silverwood. Enfin, François Dupras a remporté le troisième prix, soit 150 $. La paroisse Saint-Eustache tient à féliciter les gagnants et à remercier les vendeurs des billets gagnants, soit Jules DeSmet et Bernard Girard. Le 12e et dernier tirage de la saison 2015 aura lieu le 4 octobre prochain.

Services municipaux fermés à Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache tient à informer la population que ses services municipaux seront fermés le lundi12 octobre prochain, à l’occasion du congé de l’Action de grâce. Il sera cependant possible de joindre les services essentiels (pour refoulement d’égout, bris de canalisation, sécurité publique) en composant le 450 974-5300 et les services d’urgence (police, pompiers, ambulance) en composant le 911. Aussi, la bibliothèque Guy-Bélisle et la succursale Rivière-Nord seront fermées. Au Complexe aquatique, le comptoir d’accueil sera ouvert de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h, le comptoir de vente de titres de transport sera ouvert de 13 h à 16 h, le bain libre et les cours se tiendront selon la programmation régulière. Les activités libres en gymnase seront maintenues selon l’horaire régulier. Quant au complexe Walter-Buswell (arénas), aucune activité ne s’y tiendra en raison des travaux en cours. Enfin, les collectes de rebuts (bacs verts et bacs bleus) auront lieu comme d’habitude. Renseignements: 450 974-5000. 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top