- PUBLICITÉ -
Aga La Mouvance

Une trentaine de personnes ont assisté à cette assemblée générale annuelle de La Mouvance, Centre de femmes.

À brûle-pourpoint – Semaine du 8 septembre 2018

Découvrez des évènements à venir, ici chez vous!

La Mouvance, Centre de femmes: retour sur l’AGA

Alors qu’une nouvelle saison s’amorce pour La Mouvance, Centre de femmes, l’organisme souhaite revenir sur son assemblée générale annuelle (AGA) qui a eu lieu le 6 juin dernier, et à laquelle une trentaine de personnes ont pris part. À cette occasion, il a notamment été question du déménagement à la maison Chénier-Sauvé, principal événement ayant marqué l’année 2018, mais aussi d’autres tout aussi significatifs, comme le 30e anniversaire d’existence de La Mouvance et le 20e anniversaire de la halte-garderie La Chanterelle. L’année à venir, promet l’équipe, s’annonce riche en expériences de toutes sortes! Les priorités de La Mouvance pour l’année 2018-2019 se situeront toujours au niveau de la pauvreté, la violence, l’isolement, la santé des femmes et la vie associative. Pour en savoir davantage: [http://www.lamouvance.ca].

Les Aventuriers Voyageurs: début d’une nouvelle saison

Les Aventuriers Voyageurs amorceront une 11e saison, laquelle débutera dès le mercredi 19 septembre, à 19 h, au Cinéma St-Eustache, avec un évènement tout spécial. À cette occasion, Geneviève Borne présentera, en effet, une conférence photos et anecdotes sur ses plus beaux voyages. Elle entraînera alors son auditoire en Asie pour lui faire découvrir le Cambodge, l’Inde, le Vietnam, la Chine et l’Indonésie. Le périple se poursuivra en Europe pour plonger dans les splendeurs de la Grèce, de l’Angleterre et de la Russie avant de se terminer en Islande et dans les îles paradisiaques de la Polynésie. Cette saison se poursuivra par après le jeudi 27 septembre, à raison d’un film par mois, jusqu’au printemps 2019. On peut réserver ses billets via le [www.cinemasteustache.ca]. Pour d’autres renseignements: [www.lesaventuriersvoyageurs.com].

Les 50 ans de l’école polyvalente Lavigne

L’école polyvalente Lavigne, à Lachute, fêtera cet automne ses 50 ans et invite, à cette occasion, les anciens étudiants, enseignants et membres du personnel qui l’ont fréquentée et qui y ont travaillé, sont invités à célébrer cet anniversaire pour le moins important. Ainsi, le 24 novembre prochain, il y aura, à la place d’accueil de l’école polyvalente Lavigne, une Soirée 50e anniversaire, au cours de la laquelle une soirée dansante, dès 18 h, et un souper quatre services (40 $/personne) sont au programme. En après-midi, de l’animation et une visite de l’école sont également prévues, de 15 h à 17 h. Les billets pour prendre part à cette Soirée 50e anniversaire sont actuellement en vente chez Mode PEP (484, rue Principale, Lachute), Speed Strix (243, route du Long-Sault, Saint-André-d’Argenteuil et à l’administration de l’école polyvalente Lavigne (452, avenue Argenteuil, Lachute). Pour toute information supplémentaire, il suffit de communiquer avec Manon Villeneuve, au 450 675-3516.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top