- PUBLICITÉ -

Actualités

À l’affût de l’actualité locale et régionale, notre équipe de rédaction vous livre ici les toutes dernières nouvelles et vous renseigne sur les enjeux de l’heure dans la MRC de Deux-Montagnes.

Nos journalistes sont présents sur le terrain et rendent compte avec rigueur et professionnalisme des événements et dossiers qui ponctuent le quotidien des gens de Saint-Eustache et des environs. Politique, environnement, santé, faits divers, notre équipe assure une couverture complète de l’actualité, n’hésitant pas à vérifier et contre-vérifier les faits qui sont portés à son attention.

Soyez toujours bien informé avec L’Éveil et La Concorde, le site d’information par excellence sur l’actualité locale et régionale!

À brûle-pourpoint – Semaine du 16 décembre

Les restaurants Arousse s’unissent à Leucan Leucan Laurentides-Lanaudière est très heureuse d’annoncer le partenariat qui unit l’organisme aux restaurants Arousse, de Saint-Jérôme et de Sainte-Thérèse. À l’achat de l’une des nombreuses poutines de format régulier offertes sur le menu, 1 $ sera remis à la cause, et ce, jusqu’au 28 février 2018. Chez Arousse Sainte-Thérèse, grâce à […]

Dépouillement de Noël au Club Optimiste

Le 9 décembre dernier, le Club Optimiste Saint-Eustache Est recevait les enfants pour son dépouillement de Noël. Le père Noël était au rendez-vous pour le bonheur de tous ces petits lutins! Sur la photo, on aperçoit Nicole Geoffroy, lieutenante-gouverneure Zone 2, et les bénévoles en compagnie des enfants présents à la fête.  

- PUBLICITÉ -

Une nouvelle lieutenante-gouverneure pour les clubs Optimiste

C’est Nicole Geoffroy, de Saint-Eustache, qui agira à titre de lieutenante-gouverneure de la zone 2 du district Ouest du Québec des clubs Optimiste pour l’année 2017-2018. Cette zone regroupe sept clubs Optimiste œuvrant aux alentours de Saint-Eustache. La passation officielle de cette fonction a eu lieu récemment au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, dans […]

|

Club Optimiste

Avez-vous installé vos pneus d’hiver?

Le Code de la sécurité routière prévoit que tous les véhicules de promenade et les taxis immatriculés au Québec doivent être munis de pneus d’hiver à compter du 15 décembre. Si votre véhicule n'est pas muni de pneus d'hiver, prévoyez une alternative sécuritaire telle que le transport en commun ou le covoiturage.

Des citoyens du quartier Clair Matin assistent à un film de Noël

L’Association des citoyens du quartier Clair Matin a offert aux enfants du quartier d’assister gratuitement au visionnement du film L’étoile de Noël. L’activité a eu lieu le samedi 9 décembre en avant-midi et fut un franc succès. Plus de 200 personnes, parents et enfants, se sont présentées au Cinéma St-Eustache. Tous ont été généreux en offrant, du […]

- PUBLICITÉ -