Les décès – 19 septembre 2012

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

MME RITHA BOURRET

À Laval, le 24 août, à l’âge de 88 ans, est décédée Ritha Bourret, épouse en premières noces de feu Henri-Paul Boilard, et en secondes noces de feu André Caron et mère de feu Jean Boilard. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Anne-Marie (Jean-Claude), François (Josée) et Paul, ses sœurs Denise, Carmen et Annette. Les funérailles ont eu lieu le 28 août, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

M. JACQUES ROUSSIL

À Saint-Eustache, le 3 septembre, est décédé Jacques Roussil, époux d’Huguette Monnière. Outre son épouse, il laisse dans le deuil Pierre, Julie (André) et Antoine. Un hommage a eu lieu le 15 septembre, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Des dons à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal seraient appréciés.

M. GILLES OUELLETTE

À Saint-Augustin, le 13 septembre, à l’âge de 77 ans, est décédé Gilles Ouellette, époux de Rita Therrien. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Michel), Serge (Dolorès), ses petits-enfants Pierre-Olivier, Marianne, Sabrina, Noémie, son frère Jean-Guy (Jacqueline), sa sœur Marie-Claire. Les funérailles auront lieu le samedi 22 septembre, à 11 h, en l’église Saint-Augustin, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Augustin.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires