Des chants gospels pour deux bonnes causes

Martin
Martin Leclerc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Michel Langlois, vice-président aux opérations du Groupe JCL, Éric Veillette, d’IGA Hébert de Saint-Eustache, Pierrette Savoie, de la paroisse Saint-Eustache, Jean-Guy Mathers, partenaire majeur, Évangéline Frigault et Benoit Charette vous invitent à l’événement.

À l’église Saint-Eustache

C’est sous les rythmes de chants gospels que l’église Saint-Eustache vibrera le samedi 16 novembre prochain dans le cadre d’un concert-bénéfice au profit de la paroisse Saint-Eustache et de l’organisme Habitat pour l’humanité, chapitre région des Deux-Montagnes.

Cet événement aura lieu sous la présidence d’honneur de Benoit Charette et mettra en scène le réputé groupe The People’s Gospel Choir of Montreal dirigé par le dynamique chef Kim Sherwood. Ce groupe entraînant a bâti sa réputation sur la passion contagieuse pour la musique que ses membres parviennent à communiquer.

«Il me fait plaisir de m’associer à cet événement. Je peux témoigner du bon travail de ces deux organisations depuis quelques années maintenant et il est tout naturel que je les soutienne», a d’abord déclaré le président d’honneur Benoit Charette.

Il a ajouté: «Cependant, le véritable mérite revient à nos généreux commanditaires. Grâce à leur engagement, tous les coûts de la soirée sont déjà couverts. Ainsi, toutes les sommes recueillies par la vente des billets iront directement à la paroisse Saint-Eustache et à Habitat pour l’humanité, chapitre région des Deux-Montagnes. Un merci tout particulier à nos commanditaires!»

À propos des commanditaires, l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers a accepté d’agir comme partenaire majeur du concert-bénéfice. Le Groupe JCL agit pour sa part comme partenaire médias. Il faut souligner également la généreuse contribution du IGA Hébert de Saint-Eustache, des Autobus Gérald Séguin et de l’Imprimerie des Patriotes.

Pour la présidente du comité de financement de la paroisse Saint-Eustache, Pierrette Savoie, ce concert est la façon idéale de joindre l’utile à l’agréable. «Pour continuer d’offrir nos services, il nous faut pouvoir compter sur la générosité de la population. En retour, nous sommes heureux de pouvoir lui offrir une soirée qui s’annonce déjà mémorable!», a-t-elle dit, tout en rappelant qu’en plus des services pastoraux habituels, la paroisse Saint-Eustache offre une panoplie de services auprès des personnes malades, aînées et en difficulté de Saint-Eustache.

De son côté, Évangéline Frigault, responsable du financement pour Habitat pour l’humanité, chapitre région des Deux-Montagnes, a mentionné: «Il s’agit d’une première activité de financement conjointe entre nos deux organismes. Il nous semblait naturel d’unir nos efforts compte tenu que nous travaillons ensemble à améliorer la qualité de vie des résidents de notre milieu. Nous espérons que les gens répondront en grand nombre!»

L’organisme Habitat pour l’humanité, chapitre région des Deux-Montagnes, a pour mission de construire et rénover des maisons simples et abordables et de les vendre sans profit ni intérêt à des familles à faible revenu. Les maisons sont construites avec l'aide de bénévoles, de dons en argent et en matériaux.

Deux catégories de billets sont disponibles. Les billets réguliers sont au coût de 25 $ et les billets VIP pour obtenir des places dans les dix premières rangées sont à 40 $. On peut se procurer des billets au presbytère Saint-Eustache ou en composant le 450-472-7371 ou encore le 514-571-4915.

 

 

 

Organisations: église Saint-Eustache, Groupe The People’s Gospel Choir of Montreal dirigé, Groupe JCL

Lieux géographiques: Paroisse Saint-Eustache, Région des Deux-Montagnes

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires